Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modelleza_Lili

Lloret de Mar en Espagne !!!

Fin octobre, j’ai eu la chance de pouvoir partir à Lloret de Mar en Espagne avec ma famille. Pour tout vous dire, j'y mets les pieds pratiquement toutes les vacances. Vous savez à quel point j’adore voyager et découvrir de nouveaux endroits, mais pour le coup l'Espagne est vraiment l'endroit dans lequel, je reviens plusieurs fois chaque année avec toujours les yeux qui pétillent et toujours cette envie de découvrir ce pays que j'adore temps ! 

Nous étions logées (mes parents, mes grands-parents, ma sœur et moi) à Aqua Bertrand Park Hotel, précisément situé à 5 minutes à pied de la plage et à peine à 2 minutes des boutiques. Un vrai petit paradis sur terre ! L'hôtel (4 étoiles) est très propre, le restaurant est vraiment bien, le personnel très très accueillant et vraiment gentil... Il a était refait à neuf, il n'y a pas très longtemps. Je dois vous avouer que dès que nous mettions les pieds à Lloret de Mar, nous avons l'habitude de logées dans cet hôtel !

Sur un voyage de 4 jours, nous avons vraiment eu la chance (comme à notre habitude) de faire de nombreuses activités ! Boutiques, karting... Il y a pas mal de boutiques comme Stradivarius, Desigual, Douglas, et même une parfumerie qui vend des brumes Victoria secret (j'étais aux anges) mais beaucoup d'autres qui sont plutôt des boutiques touristiques et des sortes de souks dans lequel beaucoup de ses ventes sont des objets de contrefaçons (vêtements et maroquineries principalement) dont vous pourrez baisser les prix.

Dites-moi si vous souhaitez un HAUL de mes achats ! 

Le soleil radieux était de sortie donc nous en avons profité pour prendre quelques photos. Je vous invite à me suivre sur Instagram (Modelleza_lili) pour en voir davantage. Je vous fais de gros bisous !  

ENJOY <3

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore la chambre et la piscine la prochaine fois n'oublie pas de faire ma valise.lol
Répondre
L
Ahah ! Si tu veux je t’emmène avec moi, la prochaine fois ! Mdrr