Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modelleza_Lili

Les 5 choses qui énervent les filles !

Hello, les filles ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article avec pas mal d'humour et d'exagération ! Mddr on va parler des choses qui énervent les filles. Je suis sûr que vous allez vous retrouver d'en au moins une des situations. Allez, c'est parti !!!! 

 

N° 1 : Les cheveux

On est d'accord que l'on est jamais contente de nos cheveux ! Ceux qui ont les cheveux lisse, les veulent boucler, ce qui les ont bouclés, les veulent lisses.... Bref, mais le pire de tout ça, c'est quand on essaye de les coiffer un minimum ou que l'on tente de reproduire des tutos coiffures ! On est toute d'accord pour dire que lorsque l'on a un rendez-vous super important, il est impossible de dompter ses cheveux et on se retrouve comme ça : 

 

Les 5 choses qui énervent les filles !

Mais quand, on reste chez soi et que l'on fait rien voilà le résultat :

Les 5 choses qui énervent les filles !Les 5 choses qui énervent les filles !

N° 2 : Les rouges à lèvres

Me dites pas que ça ne vous ai jamais arriver ! Le maquillage des yeux est parfait et vient à l'application d'un rouge à lèvres bien rouge. On l'applique parfaitement, on sourit et là.....

Du rouge à lèvres sur les dents !!!! YOUPIIIIII ! Je déteste ça et ce n'est pas comme si ça m'arrivai une fois de temps en temps, mais non voyons. Dès que je mets un rouge à lèvre rouge, je sais que ça va finir comme ça malheureusement !

 

N°3 : Le vernis à ongle

Je suis une personne patiente, mais pas quand je viens de finir mon vernis ! J'attends 1 minute, 2 minutes et puis je me remets à mes activités et puis à la fin ma manucure ressemble à ça : 

Si vous plaît dites que je ne suis pas la seule !!!!

 

N°4 : Le mascara

Quand tu éternues ou que tu es plutôt maladroite : 

Bien sûr cela t'arrive que quand tu as fait un makeup de fou sinon ce n'est pas drôle !!!!

 

N°5 : Les talons

On a tous débuté un soirée en talon de 10cm, on essaie de faire les grandes dames qui savent marcher en talons, mais à la fin, on est tous comme : 

Ou comme ça : 

 

Et voilà, l'article est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu. Je vous fais de gros bisouss ! 

ENJOY <3 

 

LILI

 

Si tu le veux :

A B O N N E - T O I : à mon blog (tu y es)

C O N T A C T : lilimakeup26@gmail.com

F A C E B O O K : Modelleza_lili

I N S T A G R A M : Modelleza_lili

S N A P C H A T : Modelleza-lili

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article