Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modelleza_Lili

Mes séries et films préférés....

Hello mes chatons ! Comment allez-vous ? 

Je pense que nous avons toutes et tous déjà eu un manque d'inspiration niveau films et regarder pendant tout une soirée des bandes-annonces sans rien trouver ! Alors si vous êtes à cours d'idée, je vous laisse lire la suite de cet article !

J'ai de nombreux films à vous présenter donc j'ai décidé de répartir ceci en 2 catégories : les films romantiques et les films d'actions/drame... 

 

1- TAKEN 1 est juste super !!!!!! ( il est interdit au moins de 12 ans). Vous pouvez retrouver le grand acteur principal Liam Neeson.

 

2- FAST AND FURIOUS 8 comme le 1 ,2, 3, 4, 5, 6 et 7 sont des films géniaux !!!!! J'adore les acteurs qui joue dans ce film comme Vin diesel.... (en France, il n'y a pas d'âge limité pour le voir)

 

3- American Sniper est un film que j'ai adoré voir !!! En plus d'être un film passionnant, il est tiré d'une histoire vraie. (tous publics avec avertissement)

 

4. Le film Expendables 2. J'ai regardé ce film avec mon papa et je l'aime trop ! 

 

5. Le film LUCIE. Je vous avoue, je l'ai regardé parce que Lucie est le prénom de ma soeur, mais maintenant, je l'adore !!!

 

6- La 5 éme vague ! Dommage qu'il n'y a pas la suite du film parce que je le trouve tellement bien! 

 

7- Los 33, j'ai vu ce film deux fois et je l'adore ! En plus d'être un film drama, il est également un film biographique et d'action.

 

 

1- Le premier film que j'aime de tout mon coeur est 3 metros sobre el cielo soit 3 métres au dessus du ciel !!!! Je l'adore, en plus de ça il y a mon acteur préféré ( mario casas) qui joue le rôle principal.

 

2- Palmeras en la nieve est un film romantique, émouvant ! Je l'adore, il raconte une belle histoire.... Je vous conseille de le voir.

 

3- Cher John est un film de 2010. J'ai beaucoup aimé le regardé ! Les acteurs principaux sont Channing Tatum et Amanda Seyfried ! 

4- Je te promets est un film très émouvant ! Il est de 2012 et il est joué par Rachel Mcadams et Channing Tatum. Il est inspiré de fait réels.

 

5- La dernière chanson est un film magnifique. Vous pourrez retrouver l'acteur Liam Hemsworth et l'actrice et chanteuse Miley Cyrus. 

 

6- Le sixième film que j'ai à vous présenter est The lucky one sorti en 2012 dont l'acteur principal et Zac Efron! 

 

 

 

1- Forever est une série américaine que j'adore ! Elle a été diffusée en France, il y a quelque temps et je n'arrêter pas de la regarder....

2- La série qui est sans doute l'une de mes préférés est El Barco ! Le seul problème, c'est qu'elle est disponible quand espagnol ou italien....

3- Une séries que j'ai adoré regarder est Pretty Little Liars même si je vous avoue que la fin ma un peu déçu ! 

4- Une série très touchante et pleine de réalité : The thirteen reasons why ! Je l'ai terminé en 3 jours...

5- Je kifffff Orange in the new black ! Je la regarde encore aujourd'hui et je ne regrette pas d'y avoir mis le nez dedans....

 

Et voilà ma petite liste de films et séries préférés est terminé ! Et vous quels est votre film préféré ? Plutôt séries ou films ? Hâte de voir vos commentaires !!!! En attendant un prochain article, je t'invite à suivre mon blog <3

 

LOVE <3

 

LILI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie sélection, je te recommande The Bold Type d'après tes choix. <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Merci ;) Ohhh je connais pas, je vais aller jeter un coup d’œil à la bande annonce ! Bon dimanche à toi <3