Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modelleza_Lili

Comment gagner de l'argent facilement quand on est jeune ?

Hello mes beauty !!! Comment allez-vous ? 

Avant de commencer, il me tenait à cœur de vous parler de la Youtubeuse Corinne qui se présente sous Youtube sous le nom de " Corinne Cosmétique " ! Je vous invite à la suivre, passionnée de maquillage, elle vous donne de nombreux bons plans et partage sa passion avec vous ! 

Voici le lien de sa chaîne : 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un sujet assez spécial puisqu'on va parler argent !!! Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment gagner de l'argent facilement en ayant seulement 14-15 ans... J'ai les solutions !!! Si ça t'intéresse, je te laisse avec la suite de l'article... 

 

1- Le baby-sitting ! 

Bon d'accord, je comprend ça enchante pas tout le monde de garder des enfants, mais c'est l'un des moyens le plus facile pour gagner minimum 40 euros en une soirée (à condition d'être bien rémunérer). Demander à vos voisins ou amies de vos parents qui ont souvent des enfants et proposent leur de les garder. Je peux vous l'assurer, je l'ai fait plusieurs fois et c'est loin d'être dramatisant. Il faut juste éviter de prendre l'exemple du film 

 sinon ça risque de mal tourner ( mdrr) 

 

2- Le dog sitting

La démarche est la même, mais pour le coup, vous ne garderiez pas des enfants, mais des animaux (chien, chat, oiseaux...)  ! Et oui, le dog-sitting existe !!! Si vos voisins ou amies partent en week-end ou quelques jours n'hésitez pas à leur demander, s'ils sont besoin de votre aide pour s'occuper de leurs animaux (les nourrir, les sortir...) 

 

3- le vide dressing ou vide grenier 

Le vide dressing entre copines est juste l'un des moyens le plus fun à faire, je pense. Cela consiste tout simplement à vendre vos vêtements à vos amies... Et le vide-grenier à vendre vos meubles... Bref, je pense que vous avez compris le concept

 

4- Faire du ménage ou passer l’aspirateur dans la voiture de ses parents

Il suffit de demander à vos parents s'ils peuvent vous donner entre 1 et 5 euros en échange de nettoyer leurs voitures ou autres qui pourrait éventuellement les aider... Certes, ce ne sont pas les 5 euros qui vont vous aider à faire fortune, mais si vous économisez un peu plus sur le long terme cela devrait marcher assez bien... 

 

5- Donner des cours particuliers

Si vous êtes âgé de 16 ou même plus et que vous êtes particulièrement douer dans une matière, n'hésiter pas à partager votre savoir aux autres qui ne l'on pas vraiment et qui ont besoin d'un petit coup de pouce... Essayer d'avoir néanmoins 2 ans de plus pour être à niveau et savoir bien expliquer. Vous pouvez passer des annonces sur vos réseaux sociaux ou demander tout simplement à votre entourage (amies, famille, voisins...). Normalement, vous devriez gagner 10 euros par heure. 

 

6- Chanter, danser ou jouer un instrument dans les rues

Si vous êtes douée en chant, en danse et pour jouer un instrument (ce qui n'est pas mon cas malheureusement) allé dans les rues les plus touristiques et jouer ou chanter pour gagner de l'argent ou même former un groupe avec vos amies ! D'ailleurs, dites moi si vous jouez d'un instrument ! Si vous avez du talent et de la chance, je pense que vous pouvez avoir une petite fortune. 

 

7- Maquiller ou coiffer vos proches, amies, voisins pour des événements

En effet, si vous savez bien maquiller, coiffer, n'hésiter pas à demander à vos amies, voisins et proche de leur faire une petite coiffure ou makeup pour un mariage, anniversaire et baptême... Personnellement, j'adore cette idée ! 

 

8- Créer vos bijoux, accessoires.... Et les revendre ! 

Si vous êtes, un peu créatif et douée de vos mains, je pense que c'est le bon moyen de gagner de l'argent ! Faites vos petites créations et fixer un prix puis revendais les à votre entourage... 

 

Et voilà, cet article est terminé. J'espère qu'il vous aura aidé ; n'hésitez pas à mettre en commentaires vos petites astuces pour gagner de l'argent en étant mineur ! Je vous invite à me suivre si cela n'est pas déjà fait sur mes réseaux sociaux : 

- Instagram : modelleza_lili

- Facebook : modelleza_lili

- Snapchat : modelleza-lili

 

Bisousss la miffffaaa !!!

LOVE <3

 

LILI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article