Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modelleza_Lili

Idées rangements vernis, maquillages & bijoux

Hello les girls !

Je ne sais pas vous, mais il y a quelques années, j'étais complètement à cours d'idées niveau rangement vernis, maquillage et bijoux et puis après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé des rangements juste TOP ! J'ai donc décidé de partager mes idées rangement avec vous....

J'arrête de parler et je commence mon article !

RANGEMENTS VERNIS 

Il y a beaucoup de rangement vernis en vente sur AMAZONE, clair's.... Vous pouvez également le créer vous-même pour que cela soit à votre goût et à la taille de votre choix ! 

 

Voici quelques photos de DIY et de rangements mis en vente :

 

Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux
Idées rangements vernis, maquillages & bijoux
Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux

RANGEMENTS MAQUILLAGE 

De même, pour les rangements maquillages. Il existe de multiples possibilités ! Vous pouvez trouver des rangements pour rouge à lèvres en acrylique (les basique) sur AMAZONE, des rangements pour vos pinceaux.... Vous pouvez encore une fois, faire des DIY ! 

 

Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux
Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux
Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux
Idées rangements vernis, maquillages & bijoux Idées rangements vernis, maquillages & bijoux

RANGEMENTS BIJOUX

Pour les rangements bijoux, je vous en conseille deux ! L'un est à un prix onéreux, mais tellement pratique (je le possède et je l'adore) et l'autre est moins onéreux et pour le coup moins pratique ! 

DISPO : Casa, Maison du monde, Amazone....
DISPO : Casa, Maison du monde, Amazone....DISPO : Casa, Maison du monde, Amazone....

DISPO : Casa, Maison du monde, Amazone....

Il est disponible en plusieurs tailles comme je vous les montrer, le prix dépend donc de la taille du miroir 

 

L'autre solution est assez basique : 

Idées rangements vernis, maquillages & bijoux

Et voilà, j'espère avoir pu vous aider. Désolé que cet article soit petit mais j'ai vraiment pas eu le temps d'en faire un plus pousser avec la rentrée au lycée ! <3 Soryyy

Je vous invite à me suivre sur mes réseaux sociaux : 

- Instagram : modelleza_lili

- Facebook : modelleza_lili

- Snapchat : modelleza-lili

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ! 

 

Bisous <3

 

LILI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article