Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modelleza_Lili

Je maquille ma sœur !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir ma soeur, mais également pour vous montrer un maquillage que j'ai réalisée sur elle... Let's go !!!!

 

 

Dans un premier temps, je viens appliquer une base sur l'ensemble de la paupière de chez Kiko. 

Je maquille ma sœur ! Je maquille ma sœur !

Dans ce makeup, je vais seulement utiliser la palette de fards à paupières Textured rose gold édition de Huda Beauty ! 

 

Je mets ensuite le fard BAE sur la paupière mobile ! 

Je maquille ma sœur ! Je maquille ma sœur !

Ensuite, j'applique aux creux de paupières le fard BOSSY de la Palette HUDA BEAUTY.

Je maquille ma sœur ! Je maquille ma sœur !

Je mets au même endroit le fard MANEATER !

Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !

Puis j'applique sur la paupière mobile le fard FLING ! 

 

 

Je maquille ma sœur ! Je maquille ma sœur !

J'essaie ensuite de faire un trait de liner, mais on a eu un fou rire au même moment donc le trait n'est pas droit (mddrr) ! J'utilise l'eyeliner Definition de KIKO.

Je maquille ma sœur ! Je maquille ma sœur !

Je commence le teint en appliquant l'anti-cerne Naked skin d'Urban decay et la crème teintée Haute exigence de Clarins dans la teinte 02 / sable

Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !

Je mets au-dessus des pommettes et sur l'arc de cupidon, l'enlumineur de la palette de Sephora !

 

Je maquille ma sœur !

Puis, je finis par mettre le mascara Maybelline et le rouge à lèvres Coral Calling d'Essence !

Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !
Je maquille ma sœur !

 

Et voilà le makeup est terminé ! Lorsque j'ai maquillé ma soeur, nous avons eu de gros fous rires et s'était assez dur de garder son calme et de l'a maquiller en même temps et je vous avoue que je préfère me maquiller que maquiller une autre personne !!!

N'hésitez pas à commenter si vous voulez que je vous montre comment je me maquille pour une soirée ou dans la vie de tous les jours...

En attendant un autre article, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une agréable journée !

 

LILI <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super le makeup que tu as réalisé sur ta sœur
Répondre
L
merciii <3
C
L'article est bien mais c'est juste dommage que les 1ere photos soient flou
Répondre
L
Merci beaucoup Cindy ! En effet, je suis vraiment désolé, j’essayerai de faire mieux la prochaine fois <3